PRODUCTION

Vitrage

Tous les châssis FABRIBOIS sont livrés en double ou en triple vitrage, à isolation thermique renforcée. FABRIBOIS optimise la combinaison des différents paramètres du vitrage afin de répondre au mieux aux demandes/contraintes spécifiques aux projets.

Savoir-faire wallon

Tous les vitrages sont issus majoritairement de production belge. À qualité égale, FABRIBOIS privilégie les circuits courts et le savoir-faire wallon.

FABRIBOIS propose tous types de formats, du classique au vitrage JUMBO, dans tous les styles, verre coloré, avec croisillons viennois, ou encore en double vitrage avec intégration de vitraux (châssis classés).

Performance

Chaque gamme de châssis possède des performances avec une valeur standard Ug très compétitive et qui peut atteindre, sur demande, 0.5 W/m²K.

FABRIBOIS combine les performances thermiques (Warm Edge, float), acoustiques, retardataire d’effraction et de contrôle solaire.

Une qualité FABRIBOIS

Nos ateliers sont équipés pour la manipulation de vitrages jusqu’à 600 kg et le calage des vitrages, tout en respectant le bien-être au travail de nos équipes.

Les joints de silicone sont systématiquement raclés et lissés pour une excellente qualité de finition.

Enfin, tous les vitrages FABRIBOIS sont posés dans leurs feuillures et resserrés avec un cadre parclose qui offre une jonction à onglet presqu’invisible.

Haut