Résistant au feu

FABRIBOIS propose des châssis et portes étanches au feu et aux flammes

Certaines rénovations ou constructions nécessitent des châssis et des portes extérieures ignifugés. Ce type d’exigence est parfois demandé par les pompiers dans le cadre du permis d’urbanisme.

Unique en belgique

FABRIBOIS conçoit et fabrique des portes et des châssis FABRIBOIS qui sont étanches au feu et aux flammes durant 1 heure. Ces produits ignifugés répondent parfaitement aux normes et à la performance EI 60 avec un marquage CE. Ceux-ci ont fait l’objet de tests en laboratoire agréé.

Deux gammes de produits résistants au feu

CHÂSSIS

Les châssis ouvrants ou fixes sont disponibles en bois-aluminium et en bois, en double ou en triple vitrage.

PORTES

Les portes extérieures sont disponibles en bois-aluminium et en bois avec une isolation thermique de niveau passif qui peut atteindre UD = 0,83 W/m2K.

Fabribois lance en 2015 un programme de recherche CWALITY, en collaboration avec le centre scientifique et technique de la construction, pour la conception et le développement de menuiseries extérieures résistant au feu. Cette initiative très innovante est soutenue par le SPW Wallonie -DGO6.

Vous souhaitez plus d’informations sur chaque gamme ?
Inscrivez-vous sur My-FABRIBOIS, partie réservée aux professionnels, afin de pouvoir visualiser les fiches techniques complètes.

Haut