22 septembre 2022

Retraite bien méritée pour André Livet !

Après 4 années d’études en menuiserie à l’Institut Notre-Dame de Malmedy, André Livet est engagé aux cuisines Albert à Xhoffraix. Il n’a pas encore 17 ans. 10 mois plus tard, le 28 mai 1979, il est recruté comme manœuvre par August Justin, grand-père de Philippe et Ariane Justin. Formé par les anciens de Fabribois, il fabrique tout d’abord des châs …

Lire la suite
15 septembre 2022

Alerte job

FABRIBOIS recrute un opérateur atelier (H/F/X) temps plein pour entrée immédiate ! Ce poste est accessible à un profil non spécialisé en menuiserie. Vous êtes motivé et soigneux ? Rejoignez notre entreprise familiale, leader dans la production de châssis en bois/aluminium, bois et aluminium. Nous vous proposons un travail temps plein en vue d’un CDI …

Lire la suite
18 août 2022

Le châssis bois ASTER, une gamme idéale pour la rénovation

Sur un site de 2 hectares, avec 7 000 m 2 d’installations pour la production et le stockage, FABRIBOIS possède un centre d’usinage bois entièrement automatisé. L’entreprise conçoit et produit 4 gammes de châssis bois. La gamme ASTER est entièrement en bois, massif ou lamellé-collé. Du plus contemporain au plus classique, elle s’intègre parfaitement …

Lire la suite
Fabribois_job_etudiant
16 juin 2022

Jober l’été chez FABRIBOIS, c’est possible !

👍 Tu fais des études de menuisier ? Tu souhaites jober dans une société familiale à la pointe des dernières technologies ? Une équipe jeune et dynamique t’attend, dans une entreprise leader dans la production de châssis en bois/aluminium, bois et alumimium. Intéressé.e ? N’attends pas ! Envoie ton CV et ta lettre de motivation à job@fabribois …

Lire la suite
Fabribois_news_aftermovie
12 mai 2022

FABRIBOIS inaugure son nouveau bâtiment

Le 28 avril dernier, FABRIBOIS inaugurait son nouveau bâtiment administratif. Une soirée rehaussée par la présence de Pierre-Yves Jeholet, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les invités de FABRIBOIS ont découvert en primeur le nouveau show-room et les bureaux. Ils ont aussi visité le centre d’usinage bois entièrement automatisé …

Lire la suite
5 mai 2022

FABRIBOIS a reçu la presse dans son nouveau bâtiment !

Lors de la conférence de presse, Ariane et Philippe Justin, CFO et CEO de l’entreprise, ont abordé les investissements de 7 millions d’euros réalisés lors des 7 dernières années, ainsi que la situation face à la pénurie de bois et de main-d’œuvre qualifiée. Les journalistes ont eu l’occasion de découvrir le nouveau bâtiment et de visiter les atelie …

Lire la suite
Haut